Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre tout de Lucie
22 mars 2006

Mardi verni (oui encore lol)

Après quelques déboires lundi ayant entrainer l'impossibilité pour mon mari d'aller chercher l'escalier et bien d'autres choses... hier (en très fin de matinée) la "petite merveille" arrive et là, on se dit que finalement c'est un grand mécano.

Les marches pict6990  Les limons pict6991  La rampe pict6992

Maintenant y'a plus qu'à lire la notice elle est en français (ça commence bien), écrite avec des phrases pas trop longues (ouf je vais peut-être les comprendre). Et là alors que je suis assisse sur une palette la notice à la main ta daa Super Flavien arrive.

Flavien, il travaille à l'usine en face et il squatte assez souvent notre salle de pause. Me voyant, faible femme que je suis assise la par terre desespérée, il est venu à mon secours et m'a aidé à monter l'escalier : commencé à 12h30 il était fini à 14 heures.

Et voici la merveille des merveilles (mdr faut pas exagerer) :

pict6996

Au cours du montage ils avaient parlé (mon homme et Flavien) de le peindre au pistolet alors après manger j'attaque un peu de peinture (et oui encore c'est tout ma vie ;-)) et en même temps je réfléchi que si j'attends qu'on le vernisse au pistolet je peux toujours courir. Vers 17 h j'attrape mon pinceau, mon pot de vernis et je commence la première couche sur les marche. Elle sera finie à 18h45 mais pas de photo je n'avais plus l'appareil.

Publicité
Commentaires
C
punaise sacré boulot, je ne pensais que qu'il fallait le monter pièce par pièce l'escalier<br /> <br /> je pensais qu'il etait tout fait et juste à poser
C
punaise sacré boulot, je ne pensais que qu'il fallait le monter pièce par pièce l'escalier<br /> <br /> je pensais qu'il etait tout fait et juste à poser
Le fourre tout de Lucie
Publicité
Publicité