Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre tout de Lucie
8 janvier 2007

Enfin quelque chose à vous montrer...

Ca fait quelques temps qu c'est commencé mais voilà mon petit coin rien qu'à moi dans le salon, derrière le canapé nous avons accroché des rideaux et derrière se trouve mon petit coin à moi : repassage pffff et "bricolage".

PICT9881__640x480_

Et (enfin) à la vue de tous les cadeau de mes copinautes (il en manque encore mais j'y travaille ;-))

PICT9884__640x480_

J'ai fait le tri de mes "trésors" hier et je me suis rendu compte que j'avais vraiment du pain sur la planche donc interdiction d'acheter du matériel de loisirs créatifs pendant quelque temps, il n'y a plus de place dans mes tiroirs. Enfin je me reserve le droit de me commander une règle "à carreaux" bien pratique et un tambour style q-snap mais promis rien d'autres avant euhhhh deux mois ;-).

Publicité
Commentaires
E
tous mimi tous ses cadeaux. Je voit mon nounours entre autre !!!<br /> <br /> Allez courage Lucie pour ses bonnes résolution de ne rien acheter avant d'avoir un peu vider le stock de truc en attente. J'ai pris la même résolution mais dur dur de la tenir.<br /> Donc pas de Soldes en Janvier sur Bordeaux ALors ??? (OK, je m'en vais!!)
Le fourre tout de Lucie
Publicité
Publicité