Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre tout de Lucie
8 janvier 2007

Mises au grand jour...

En mettant en place dans les tiroirs mes affaires j'ai retrouver mes broderies terminée lâchement abandonnées dans un cartons. Et comme j'avais tout ce qu'il faut pour les utiliser j'en ai profité pour ne pas en ranger trois :

PICT9886__640x480_

PICT9892__640x480_

PICT9898__640x480_

PICT9900__640x480_

Et voilà 3 broderies, deux cadres et une boîte qui ne prendront pas de place dans mes tiroirs...

Reste plus qu'à écouler mon stock de tissus (deux tiroirs, rien que ça lol) avec la belle machine à coudre que le père noël m'a apportée...

Publicité
Commentaires
E
Un petit commentaire pour te dire que j'attends impatiement que tu revienne nous faire des coucous réguliers.<br /> Bizz
L
Le coeur bonheur est de Isa Vautier avec un fil de l'atelier du pic vert.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires.
L
c'est superbe. de qui est la grille du coeur ? j'aime beaucoup
E
L'est bien vide ce blog.<br /> Allo, m'dame Lucie ? Vous allez bien ???
K
Salut, j’ai visité ton blog et je le trouve pas mal. Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/<br /> Tu veux augmenter facilement et gratuitement le flux de visite de ton blog ? <br /> Voici le site qu’il te faut :<br /> <br /> http://www.boosterblog.com/?parrain=kptaine<br />
Le fourre tout de Lucie
Publicité
Publicité