Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre tout de Lucie
17 mars 2006

Une semaine bien remplie !

Depuis samedi j'ai brodé et TERMINES deux broderies plus une qui sera finie d'ici ce soir, rien à voir avec mes gros en-cours, que je n'ai pas touchés, bien sur.

Tout d'abord un biscornu posté ce matin (intérdit à Thycat !) : http://img108.imageshack.us/my.php?image=biscornuthycat8mi.jpg

D'ailleur il porte bien son nom puisque je me suis rendue compte à la fin que le carré en points arrières n'était pas un carré. J'ai testé quand même ça marche.

Ensuite un espèce de truc un peu dodu pour quelqu'une.

Et le troisième c'est le free d'Isa Vautier :

pict6967

Mais où sont donc passées mes bonnes résolutions de ne pas faire cinquante choses à la fois ??? Ben j'avais pas pris une telle résolution si ????

Publicité
Commentaires
Le fourre tout de Lucie
Publicité
Publicité