Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre tout de Lucie
15 mars 2006

Mes travaux du jours

Aujourd'hui donc j'attrape mon rouleau, mes 10 litres de peinture blanche et j'attaque.

D'abord les murs de la future salle de bain un brin "crado". On tente la couche de blanc pour voir ce que ça donne, c'est vraiment pas mal mais ça ne donne pas assez bien sur les photos.

Ensuite je n'aime vraiment pas la couleur de la douche et des toilettes : un bleu qui m'agresse les yeux mdr. Et si je peignais, en blanc bien sur :

La douche avant :

pict6943 La douche après :pict6958

Evidemment ça mérite une deuxième couche mais peut-être pas tout à fait blanche, on verra.

Les toilettes ça donne la même chose :

pict6944 après  pict6952

Comme j'avais encore un peu de temps je commence le couloir. D'habitude il y a un escalier que l'on a sorti pour faire le carrelage. Et là on voit bien que le mur n'a était peint que le long de la montée de l'escalier super ! En plus comme le mur est sale, il faut le repeindre mais avant je vais "rattraper" ce manque :

pict6954  après  pict6955

Publicité
Commentaires
Le fourre tout de Lucie
Publicité
Publicité