Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre tout de Lucie
11 mars 2006

Comme je ne pouvais pas rester sans rien faire...

Hier après avoir fini mes deux en-cours j'ai pensé que maintenant il ne me restait plus que deux grands tableaux et ce humphrey qui me rebute. Horreur malheur ! Je ne peux pas rester longtemps sans rien d'achevé ça me démoralise !

D'abord j'ai un biscornu à faire ce mois-ci dans le cadre d'un échange sur le forum Grain de folie . Nous n'étions que trois participantes j'ai reçu mon biscornu, Christine aussi, je dois donc envoyer le mien à Thycat. Je viens donc de le commencer mais pour des raisons de confidentialité évidentes, je ne mettrai pas de photo.

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il est brdé en deux fils de Needle Necessities sur de la toile de lin 12 fils (vous voilà bien avancées me direz-vous !).

Ensuite en voyant son bricoleur Valentin m'a fait remarquer que je n'avais pas fait de "couleur" (c'est comme ça qu'il appelle la broderie) pour Julian. Qu'à cela ne tienne, nous allons trier les fils tout les deux pour lui faire une "couleur". Valentin m'a donc bien aidé à chercher les fils et à couper la toile. Il s'agit de trois petits tableaux de Brodi Broda : Soupe, ratatouille et p'tits légumes. J'ai commencé hier soir par la "Soupe au potiron" sur une belle toile jaune qui devrait bien plaire à Bénécroco mais qui ne ressort pas sur la photo :

pict6940

Qui pensait qu'un jour je serai raisonnable...

Publicité
Commentaires
Le fourre tout de Lucie
Publicité
Publicité