Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre tout de Lucie
10 mars 2006

Une kit offert par ma maman pour Noël

Un kit pour lequel j'ai craqué au Salon de Toulouse, il était exposé brodé et il m'a taper dans l'oeil (aïe). Ma mère me l'a offert à Noël. Il devrait decoré le couloir de ma nouvelle maison, j'ai envie d'une déco "africaine" ça se fera surement mais... doucement on vera bien ce que ça donne.

pict69141

Il s'agit d'un modèle Fleur de Lis (je ne trouve pas le site du créateur on peut voir les modèle ici, il y a aussi les girafes, les zèbres... j'aimerai les faire tous mais hummm ils sont un peu grands et à ce rythme mon couloir sera decoré en 2050).

Et voilà mon avancé :

pict6916

C'est pas trop mal mais comme on dit y'a encore du boulot !!!

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce kit !!!!<br /> <br /> aller courage tu va arriver au bout !!<br /> <br /> ca en vaux la peine !!!<br /> <br /> il est magnifique <br /> bises<br /> marie
Le fourre tout de Lucie
Publicité
Publicité